top of page

Générateur de protection EMF avec vortex à ondes scalaires  antenne et Elite  les particules de shungite forment une combinaison parfaite pour la protection contre la sensibilité électromagnétique. L'efficace  la gamme de ces disques est  environ 1m. Un emplacement idéal pour placer ces disques est un bureau d'ordinateur au bureau ou à la maison. C'est l'endroit où nous passons beaucoup de temps exposés à divers appareils électroniques.

Générateur de protection EMF shungite Elite

SKU : SKU0361
22,00 €Prix
Rupture de stock
  • Harmonisation de l'orgone et protection contre les CEM  disque  avec un vortex d'onde scalaire plaqué or de 35 mm de diamètre  antennes et pierre Elite Shungite. Ces plaques d'énergie d'orgone sont mieux utilisées comme dispositifs de protection contre les CEM.

    Ces dispositifs de protection EMF utilisent Elite Shungite qui provient directement de la mine de Carélie, en Russie !

    PIERRES UTILISÉES

    - Shungite d'élite

     

    GUÉRISON  PROPRIÉTÉS

    Elite Shungite aide à diminuer la sensibilité électromagnétique et diminue les effets nocifs de  CEM dans l'environnement. Les ondes scalaires générées autour de l'antenne vortex annuleront également l'effet négatif de la CEM. C'est une combinaison parfaite pour la protection contre les champs électromagnétiques !

    DIMENSIONS

    - diamètre : 65mm

    - hauteur : 14-15mm

  • Nous acceptons volontiers les retours. Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, veuillez nous contacter dans les 7 jours suivant la livraison et nous ferons tout pour résoudre tout problème.

    Tous les articles retournés doivent être dans le même état qu'ils ont été livrés. Tous les colis sont correctement emballés, mais dans le cas le plus improbable, il y a eu des dommages pendant le transport, veuillez nous contacter immédiatement.

     

    Les articles retournés seront remboursés intégralement.

bottom of page

EMF protection generator with scalar wave vortex antenna and Elite shungite particles form a perfect combination for protection against electromagnetic sensitivity. The effective range os such discs is around 1m. A perfect location for placing these discs is a computer desk in the office or at home. This is the place where we spend a lot of time exposed to various electronic devices.

Elite shungite EMF protection generator

SKU: SKU0361
€22.00Price
  • Orgone harmonization and EMF protection disc with 35mm diameter gold plated scalar wave vortex antennae and Elite Shungite stone. These orgone energy plates are best used as EMF protection devices.

    These EMF protection devices use Elite Shungite that comes directly from the mine in Karelia, Russia!

    STONES USED

    - Elite Shungite

     

    HEALING PROPERTIES

    Elite Shungite helps decrease electromagnetic sensitivity and decreases the harmful effect of EMF in the environment. The scalar waves generated around the vortex antenna will also cancel the negative effect of the EMF. This is a perfect combination for protection against the EMF!

    DIMENSIONS

    - diameter: 65mm

    - height: 14-15mm

  • We gladly accept returns. If you are unhappy with your purchase please contact us withing 7 days of delivery and we will do everything to resolve any issues.

    All items returned should be in the same condition as they were delivered. All parcels are properly packed but in the most unlikely case there was damage during transport please contact us immediately.

     

    Returned items will be refunded in full.

© Aplicum 2020

  • Pinterest Social Icon
  • Instagram Social Icon
  • Facebook Social Icon