top of page

Cette antenne MWO lakhkovsky a été conçue comme un dispositif de guérison radionique qui peut être placé sur une partie affectée du corps pendant un certain temps. Les antennes MWO fonctionnent comme des dispositifs de guérison radionique.

 

Il peut également être utilisé pour charger de l'eau ou des boissons contenant de l'eau avec une énergie positive comme on le voit sur la photo.

 

L'antenne fait 200 mm de diamètre. 

Antenne MWO Lakhovsky 200mm

SKU : 0064_gold
€35.00Prix
Hors TVA
  • L'antenne a un diamètre extérieur de 200 mm avec 12 anneaux concentriques conçus avec le nombre d'or à l'esprit. L'antenne est basée sur la conception originale de MWO (Multi-Wave Oscillator) par M.  Georges Lakhovsky.

     

    Les antennes de 200 mm de diamètre sont suffisamment puissantes pour être connectées à la sortie de bobines Tesla de faible puissance ou d'autres sources HV. Si vous achetez ces antennes pour une telle utilisation, soyez prudent car trop de courant peut endommager l'antenne.

    DONNÉES TECHNIQUES

    • diamètre: 200mm
    • épaisseur: 1.6mm
    • finition : étamage
    • couleur : vert
  • Nous acceptons volontiers les retours. Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, veuillez nous contacter dans les 7 jours suivant la livraison et nous ferons tout pour résoudre tout problème.

    Tous les articles retournés doivent être dans le même état qu'ils ont été livrés. Tous les colis sont correctement emballés, mais dans le cas le plus improbable, il y a eu des dommages pendant le transport, veuillez nous contacter immédiatement.

     

    Les articles retournés seront remboursés intégralement.

bottom of page

This lakhkovsky MWO antenna has been designed as a radionics healing device that can be put over an affected part of the body for a certain amount of time MWO antennae work as radionics healing devices.

 

It can also be used to charge water or drinks containing water with positive energy like seen in the picture.

 

The antenna is 200mm in diameter. 

Lakhovsky MWO antenna 200mm

SKU: 0064
€15.00Price
  • The antenna has 200mm outer diameter with 12 concentric rings designed with the golden ratio in mind. The antenna is based upon the original design of MWO (Multi-Wave Oscillator) by Mr. Georges Lakhovsky.

     

    200mm diameter antennae are powerful enough to be connected to the output of lower power Tesla coils or other HV sources. If you are buying these antennae for such use please be careful because too much current can damage the antenna.

    TECHNICAL DATA

    • diameter: 200mm
    • thickness: 1.6mm
    • finish: tin plating
    • colour: green
  • We gladly accept returns. If you are unhappy with your purchase please contact us withing 7 days of delivery and we will do everything to resolve any issues.

    All items returned should be in the same condition as they were delivered. All parcels are properly packed but in the most unlikely case there was damage during transport please contact us immediately.

     

    Returned items will be refunded in full.

© Aplicum 2020

  • Pinterest Social Icon
  • Instagram Social Icon
  • Facebook Social Icon