top of page

Le Scalar Wave Cosmic Communicator (SWCC) est notre dispositif de production d'ondes scalaires le plus avancé. Il comporte plusieurs  oscillateurs de fréquence Schumann embarqués, amplificateurs,  2 emplacements pour disque d'orgone, connecteurs externes pour alimenter 2 bobines Tesla bifilaires à la fois et un connecteur audio pour source de fréquence externe. L'illustration suivante représente toutes les parties importantes du communicateur cosmique à ondes scalaires.

 

Pour plus d'informations, veuillez consulter la page qui explique en détail comment utiliser ces appareils.

Communicateur cosmique à ondes scalaires

SKU : 0343
€249.00Prix
Hors TVA
Rupture de stock
  • L'onde scalaire  Cosmic Communicator dispose de 2 emplacements pouvant chacun accueillir un disque d'énergie d'orgone de 65 mm de diamètre. Via ces emplacements, ils peuvent être réapprovisionnés comme avec le chargeur Scalar Wave Orgone. Le SWCC dispose également d'un oscillateur de fréquence Schumann intégré, vous n'avez donc pas besoin de le connecter à une source externe comme un ordinateur pour charger le disque d'énergie d'orgone.

  • Nous acceptons volontiers les retours. Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, veuillez nous contacter dans les 7 jours suivant la livraison et nous ferons tout pour résoudre tout problème.

    Tous les articles retournés doivent être dans le même état qu'ils ont été livrés. Tous les colis sont correctement emballés, mais dans le cas le plus improbable, il y a eu des dommages pendant le transport, veuillez nous contacter immédiatement.

     

    Les articles retournés seront remboursés intégralement.

bottom of page

The Scalar Wave Cosmic Communicator (SWCC) is our most advanced scalar wave producing device. It features several onboard Schumann frequency oscillators, amplifiers,  2 orgone disc slots, external connectors for powering 2 bifilar Tesla coil at once and an audio connector for external frequency source. The following illustration depicts all important parts of the Scalar Wave Cosmic Communicator.

 

For more info please check the page that goes in-depth on how to use these devices.

Scalar wave cosmic communicator

SKU: 0343
€249.00Price
  • The Scalar Wave Cosmic Communicator has 2 slots that can each fit one 65mm diameter orgone energy disc. Via these slots, they can be replenished with just like with the Scalar Wave Orgone charger. The SWCC also has an integrated Schumann frequency oscillator thus you do not need to connect it to an external source like a computer in order to charge the orgone energy disc.

  • We gladly accept returns. If you are unhappy with your purchase please contact us withing 7 days of delivery and we will do everything to resolve any issues.

    All items returned should be in the same condition as they were delivered. All parcels are properly packed but in the most unlikely case there was damage during transport please contact us immediately.

     

    Returned items will be refunded in full.

© Aplicum 2020

  • Pinterest Social Icon
  • Instagram Social Icon
  • Facebook Social Icon